Rechercher une panne sur notre barre de recherche →

Emmanuel Fenrenczy Plombier 

Ouvert de 8h00 à 21h30

Contactez nous au 01.84.60.03.26

Les meilleurs prestation en plomberie aux meilleurs Prix. Votre réparation à partir de 80 euros.

PLOMBIER FUITE D’EAU LE RAINCY

Non loin de vos locaux, notre entreprise s’y est installé afin de répondre à temps réel à toutes vos sollicitations. Conscients de ce qu’une fuite peut entraîner d’énormes conséquences. Afin d’y remédier, notre plombier fuite d’eau Le Raincy est à votre disposition pour effectuer un remplacement ou une réparation de fourniture endommagée qui entraine cette fuite. Alors, que vous soyez des particuliers ou des professionnels, sachez que c’est avec rapidité et efficacité que nous intervenons. De plus, toutes nos prestations sont garanties pièces et main d’œuvre. N’hésitez pas à nous joindre de jour comme de nuit, pour une assistance professionnelle, de choix au prix fixe de 80 euros.

Réparation de fuite sur pipe d’évacuation

Raccordé au bidet de vos WC, la pipe d’évacuation est ce raccord qui permet de faciliter Le transfert des déchets vers la fosse septique. Généralement, lorsqu’elle n’est pas étanche, on est confronté à des problèmes d’odeurs nauséabondes…, situations très inconfortable et dangereuse même, au vu des bactéries que regorge cette eau.

 

Pour mettre vos enfants, vos clients et vos hôtes à l’abri de ces désagréments, notre plombier d'urgence 24h/24 sur Le Raincy, est à votre entière disposition pour stopper cet écoulement gênant. Si après inspection nous constatons que l’élément est trop vieux, c’est dans la perfection qu’on effectue le remplacement du manchon d’évacuation de vos toilettes. Qu’il s’agisse d’une pipe verticale ou horizontale, notre expert est apte à la changer sans bavure à 80 euros. Il dispose à cet effet des raccords et des joints d’origine, que vous pouvez directement acheter chez lui.

 

Pendant son intervention, notre plombier fuite d’eau Le Raincy, procède également à une vérification de l’état général de vos WC. Au cas où il décèle une vétusté du mécanisme chasse d’eau par exemple, c’est en toute rapidité qu’il le dépanne. Nous sommes disponibles par téléphone, pour répondre aussitôt à tous vos problèmes de fuite d’eau sur pipe d’évacuation de WC. Cette prestation est garantie pièces et main d’œuvre pendant un an.

Remplacement de joints

La majorité des problèmes d’étanchéité sur vos équipements sanitaire, ainsi que sur votre tuyauterie, sont causés par une défaillance de leurs joints. Dès lors que vous avez constatez un suintement, un écoulement en filet ou des jets importants d’eau sur la vanne centrale de votre habitation, contactez-nous sans attendre. En effet, notre plombier fuite d’eau Le Raincy est à même de réaliser un changement des joints à 80 euros; qui n’assure plus l’imperméabilité de vos installations.

 

Qu’il s’agisse de joints verts, toriques, des joints plats ou à fibres volcanisés, nous les installons avec précaution, et de manière à ce qu’il ne laisse plus couler d’eau. En fonction du débit d’eau et de la gravité des dégâts causés, nous constituerons notre équipe de sorte que le problème soit vite régler. Ceci va donc limiter la surconsommation d’eau, suite à des fuites sur robinets lavabo, évier et douché. Quant à l’écoulement des eaux usées des canalisations obstruées par exemple, nous nous déplaçons avec des outils de débouchage au cas où la fuite est la conséquence directe d’un engorgement de celle-ci. Toutes nos fournitures sont de qualité supérieure et à prix bas

Fuite d'eau

Qu'est-ce que la détection de fuites et comment identifier les fuites ?

30/03/2023

Qu'est-ce que la détection de fuites et comment identifier les fuites ?

Comment détecter une fuite


Les signes d'une fuite d'eau dans votre maison sont parfois rapides à trouver, mais ils peuvent aussi être plus insaisissables (surtout s'ils se produisent sous terre, à l'extérieur ou dans des zones moins évidentes de votre maison). Le signe le plus évident d'une fuite invisible peut être une augmentation inhabituelle de votre facture d'eau. 


Un autre excellent moyen de déterminer si vous êtes en présence d'une fuite potentielle consiste à vérifier l'utilisation de votre compteur d'eau. Pour vérifier avec précision la présence d'une fuite, vous devez d'abord couper l'eau dans votre maison. Si le compteur continue d'indiquer une consommation après quelques heures, il s'agit probablement d'une fuite.
Vérifier - et s'inquiéter - d'éventuelles fuites de plomberie n'est pas une tâche agréable. Pour se prémunir contre ce problème potentiel, les propriétaires peuvent envisager d'installer un système de détection des fuites. N'hésitez pas à contacter un plombier, visitez ce site  https://www.johan-paladin-plombier.fr pour bénéficier d'une assistance professionnelle. 


Avantages de l'installation d'un système de détection des fuites


Les systèmes de détection de fuites vous permettent de détecter les fuites de plomberie dès qu'elles se produisent, évitant ainsi des dommages coûteux. En tant que propriétaire, vous avez l'esprit tranquille. Ils vous permettent également d'éviter le processus fastidieux et souvent frustrant qui consiste à essayer de déterminer s'il y a une fuite.


Comment fonctionne un système de détection des fuites ?


Les systèmes de détection des fuites surveillent l'écoulement de l'eau dans les tuyaux de votre maison. Toute anomalie dans les tuyaux est détectée. Pour éviter tout dommage, le système interrompt l'écoulement de l'eau en fermant les vannes. Qu'il s'agisse d'une rupture de canalisation ou d'une baignoire qui déborde, tout peut être détecté avant d'entraîner des problèmes plus importants. 


Les systèmes de détection des fuites peuvent être installés à des endroits précis (sous l'évier, par exemple) ou dans toute la maison. Les fuites de tuyaux peuvent s'accumuler et coûter aux propriétaires de l'argent et du temps, ainsi que de nombreux maux de tête. 

Comment protéger votre maison contre les fuites de plomberie?

09/02/2023

Comment protéger votre maison contre les fuites de plomberie?

Mesures à prendre pour éviter les fuites d’eau


Les plus évidentes sont de maintenir votre système de plomberie en bon état, de réparer les petites fuites de plomberie lorsqu'elles se produisent. Laisser les petites fuites persister peut provoquer des fuites plus importantes qui causeront plus de dommages et coûteront plus cher à réparer. Il existe des gadgets sympas qui peuvent protéger votre maison contre les fuites. Les vannes d'arrêt automatiques sont une bonne protection supplémentaire pour votre maison. 


Elles peuvent couper automatiquement votre alimentation en eau principale lorsqu'une fuite est détectée. Il existe également des modèles qui vous permettent de signaler sur votre téléphone intelligent qu'une fuite a été détectée et de couper l'eau. Ces vannes peuvent coûter quelques centaines d'euros et plus rien que pour la vanne et vous devez ensuite payer un artisan plombier pour l'installer. Il existe également des modèles qui peuvent détecter les fuites sous les éviers et fermer les éviers, les toilettes ou les chauffe-eau. 


Il s'agit là de choses très utiles à ajouter à votre maison pour la protéger. Si vous avez besoin d'un plombier pro pour installer une vanne d'arrêt automatique, appelez les services de plomberie. La protection de votre maison ne prend que peu de temps et ne coûte pas cher. Le temps et le coût dépassent largement le coût des dommages causés par une fuite de plomberie.

Réparation d'une bonde défectueuse

07/02/2023

Réparation d'une bonde défectueuse

À quoi sert une bonde dans une évacuation ? 


La bonde est un dispositif de plomberie méconnu. Cependant, il est présent dans nos éviers, douches, lavabos, bidets et baignoires. La bonde est placée entre les canalisations d’évacuation et les sanitaires. De ce fait, elle permet d’écoulement et le vidage des eaux usées. Vous la trouverez en pièce de métal munie d’une grille filtrante pour empêcher les dépôts des gros objets capables de bloquer la circulation des eaux dans le siphon.

 

Mais pour les installations anciennes, vous trouverez des bondes de lavabo et douche qui fonctionnent à l’aide d’une chaînette reliée à un cylindre plat en caoutchouc. Il est crucial de préciser que la bonde n’est pas vendue avec le sanitaire. Vous devriez l’acheter à part dans les magasins spécialisés. Sur le marché, vous trouverez des bondes en métal, en laiton chromé ou en plastique. 


Fuite d’eau sur la bonde d’évacuation


Il peut arriver que la bonde d’évacuation fuit. En effet, étant en contact direct avec l’eau, elle s’use, s’abîme ou de rouille. L’eau glisse entre le joint d’étanchéité et le receveur, le système se détériore au point de créer la fuite d’eau. Contactez votre plombier pour une assistance professionnelle. Voici trois cas à l’origine d’une fuite d’eau sur la bonde : 


-        La bonde est mal vissée : il faut juste bien fixer les vis sur la bonde après avoir bien tourné la tête pour que l’eau s’écoule normalement. 


-        La bonde est cassée : si vous constatez des fissures et des fêlures sur la pièce maîtresse, il faut la changer pour poser une de qualité. 


-        Le joint de la bonde est délogé de son axe : un simple décalage créé des fuites sur la bonde. Il suffit de bien le replacer et il jouera à nouveau. 


Il peut arriver que le problème de fuite ne provienne pas de la bonde elle-même. Elle peut être mal adaptée à votre appareil. La conséquence est qu’il y a des infiltrations d’eau. La solution est de la remplacer pour éviter de subir une augmentation d’eau.

 

La fuite peut provenir de l’évier ou du lavabo, mais pas de la bonde. Quoi qu’il en soit, il faut faire une étude minutieuse pour connaitre l’origine de la fuite avant de procéder aux réparations par un plombier qualifié